Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

1JE 48 ou 1 JE49

Bonjour,
Pour la troisième fois au minimum, vous m'indiquez que le prélèvement sur mon compte n'a pu être effectué et si je ne paye pas dans délai de 5 jours ... etc. Pour dire la vérité, tout cela commence à me fatiguer. Je crois que je vais être obligé de changer de fournisseur. Faites-moi parvenir mon RIO, ainsi nos problèmes serons réglés.
Désolés, mais cordialement malgré tout.
Alain Rxxx

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification, sur le compte 1JE49, tous nos prélèvements sur votre CB sont rejetés par votre banque depuis le 03/08/2022 avec le motif suivant : "autorisation refusée".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique FACTURES onglet GESTION DE MES FACTURES en cliquant sur Payer ma facture.

Vous pouvez changer votre mode de prélèvement depuis votre Espace Client, rubrique "Mes infos", onglet "Moyens de paiement".

Suite à votre demande, le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par SMS et par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Le problème est je pense que j’arrive seulement à joindre mon compte 1JE48 et que celui-ci indique aucune ligne associée.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Alain,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel