Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je me suis abonnée le 4 janvier. Aucune nouvelle depuis

Bonjour. Mon compte est le 3DDEL. je me suis abonnée le 4 janvier pour un forfait oxygène a 9.90 euros par mois. je n'ai pas reçu ma carte sim triple découpe et je n'ai reçu aucun email. pourriez vous me dire où est le problème. . mon compte bancaire a bien été enregistré le 4 janvier. Merci et bonne journée

chantal
chantal

chantal

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Chantal,

Après vérifications, il ressort que votre commande n'a pas pu aboutir. Un incident technique a empêché votre souscription d'aboutir correctement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre commande en utilisant le navigateur Chrome, notre site étant optimisé sur ce navigateur. Je vous recommande également de ne pas renseigner d'accents ou caractères spéciaux lors de votre souscription.

Souhaitez-vous bénéficier du remboursement de votre commande initiale? Sinon, si vous souscrivez à nouveau, ce montant de 10 euros sera déduit automatiquement de vos prochaines factures.

J'attends votre retour,

Alice de l'Équipe Prixtel

Merci pour votre réponse très rapide. J'aimerais résilier mon compte 3DDEL car pas moyen de me réabonner. J'ai réussi a m'abonner avec l'adresse email de mon mari mon compte est maintenant 3EC49. J'ai reçu la confirmation. Oui je veux bien le remboursement des 10 euros de mon ancienne commande. Salutation

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Chantal,

Je vous en prie. D'accord, je demande le remboursement sur votre carte bancaire utilisée lors de votre souscription pour votre commande initiale qui n'a pas aboutie sur le compte 3DDEL et je constate que votre commande sur le compte 3EC49 a bien été prise en compte en effet. La portabilité de votre ligne 06xxxx0984 est prévue le 30/01/2023.

Aussi, nous avons bien reçu votre demande de suppression du compte 3DDEL. Suite au retour du service concerné, nous vous confirmons avoir supprimé votre accès client et ne conserver que les données strictement obligatoires. Nous sommes tenus par la loi de conserver une partie des données personnelles vous concernant car votre demande de souscription date d’il y a moins d’un an et que nous devons conserver les informations liées aux transactions (ou aux tentatives de transactions) pendant cette période pour pouvoir répondre aux demandes d’informations de l’administration.

Toutes ces données seront automatiquement supprimées une fois les délais légaux de conservation dépassés.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Merci pour vos réponses.

chantal
chantal

chantal

Niveau
0
16 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel