Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plus
Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, effacez les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) et utilisez de préférence le navigateur Chrome. Si le problème persiste, connectez-vous dans une fenêtre de navigation privée.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre depuis que je suis chez Prixtel des problèmes de réseau téléphonique que je sois chez moi ou à l’extérieur. On ne m’entend pas. La communication est hachurée ou bien carrément ça coupe. Je vous ai déjà contacté pour cela. Vous m’avez demandé de faire des essais avec une autre carte Sim dans mon téléphone, lequel fonctionne très bien et de mettre la carte Sim Prixtel dans un autre téléphone ce qui fait exactement la même chose c’est-à-dire les mêmes problèmes. J’ai recommandé une carte Sim le 2 janvier me disant que ça venait peut-être de cela à ma charge donc dix euros en plus pour moi , et je dirais que c’est même pire, je suis vraiment déçu du service Prixtel . J’ai également une deuxième ligne qui rencontre les mêmes problèmes voir plus lorsque l’on effectue un premier appel sur ce numéro. Le téléphone ne sonne absolument pas on tombe directement sur la messagerie. Il faut le renouveler une deuxième fois pour la commune pour que la communication puisse fonctionner, ce n’est pas normal du tout Je vous prie de revenir vers moi rapidement. Est-ce que je dois résilier les deux abonnements ? Merci bonne journée .
Réponses
Bonjour Géraldine,
Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de cerner plus précisément la problématique que vous rencontrez. Pourriez-vous me préciser les informations suivantes :
Dans l'attente de votre retour,
Eva de l'Equipe Prixtel
Comme je vous l’ai dit, le problème se passe sur ma zone géographique ou bien ailleurs, c’est exactement la même chose je n’ai qu’une seule barre de réseau, il n’y a jamais marqué 4G j’ai exactement le même problème à l’intérieur comme à l’extérieur. merci
Géraldine,
Pouvez-vous depuis les paramètres réseaux de votre mobile sélectionner le réseau 3G uniquement afin d'éviter à votre mobile d'être constamment en recherche de réseau. Cela améliore t-il la situation ?
Dans l'attente de votre retour,
Eva de l'Equipe Prixtel
Je suis passer en 3g toujours rien d afficher sur mon écran 1seule bûchette de reception.
Penser également que j ai un pb avec l autre ligne: lorsque l’on m’appelle les gens tombe toujours sur ma messagerie au premier appel, mon téléphone ne sonne pas, ils sont obligés de faire une deuxième fois pour que ça fonctionne et avec cette ligne, je n’ai pas aussi ni la 3G, ni la 4G de affiché sur mon téléphone et une salle bûchette de réception. Merci de revenir vers moi rapidement.
Géraldine,
D'accord, merci pour le test. Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.
A tout de suite,
Eva de l'Equipe Prixtel
J'ai exactement le même problème que Monsieur, et j'ai tout fait exactement toutes les solutions proposées par le forum et les réponses des conseillers. Dois-je résilier ma ligne ?
Bonjour Lydianne,
Pour ce type de problématique, il est plus pratique d'ouvrir votre propre fil de discussion.
Quelle est votre problème exactement ? Depuis Quand ?
Qu'avez vous essayé précisement ?
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
LYDIANNE a répondu
ALI a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GERALDINE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GERALDINE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GERALDINE a posé une nouvelle question
© Prixtel