Espace client à nouveau disponible
Le problème d'accessibilité de l'espace client a été résolu, vous pouvez vous y connecter à nouveau. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai des coupures internet régulièrement. J'utilise le partage de connexion entre mon mobile et mon ordinateur portable.
Cordialement
M.Jxxxx
Réponses
Bonjour Michael,
Il faudrait vérifier si le problème vient de votre téléphone ou de votre carte SIM. Pour cela, nous vous invitons à faire un test croisé :
Ensuite, revenez-vers nous en nous donnant les résultats de ces deux tests.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
MICHAEL a posé une nouvelle question
© Prixtel