Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

erreur facture

bonjour le montant pour janvier seleve a 13,49€ au lieu de 12,99 dou vient la difference rien trouve dans le decompte
merci pour votre réponse

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Robert,

Comme il vous l'a été indiqué sur votre facture de novembre, le contexte actuel marqué par une hausse généralisée des coûts (énergie, composants électroniques, transport...) nous oblige à augmenter le prix de votre forfait de 0,50€ par mois à compter du 1er janvier 2023.

Nous avons limité au maximum cette augmentation, qui s'avère nécessaire pour maintenir une qualité de service à la hauteur de vos exigences.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Je trouve votre procédé pas très claire 2 phtases en italique en bas de la facture qui passent inaperçues et surtout contrat non respecté pour mon cas Tarif Réduit A Vie...e en plus la qualité du réseau est inférieure à celle de Otange mais vous allez me répondre sur si je ne suis pas satisfait je peux partir de Prixtel... Vous auriez dû au moins respecter votre contrat.
J'attends une réponse de votre part
Merci

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
36 / 100
points

Et la garantie a vie du contrat ? Quelle est votre réponse ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
36 / 100
points

Robert,

Comme indiqué sur nos CGV/CGA (disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique Lignes > Infos et documents) : "Le Service est souscrit pour une durée indéterminée sans période minimale d'engagement. PRIXTEL demeure libre de faire évoluer ses offres ou certains éléments les composant, dans le respect des dispositions légales applicables et, en particulier, dans le respect des dispositions particulières de l’article L 224-33 du Code de la Consommation."

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel