Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Deux prélèvements pars mois

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai récemment reçu un message de de PRIXTEL m'indican que un prélèvement à été rejeté par ma banque. En effet après avoir reçu ma facture de décembre (confirmant mon payement le 03 janvier du mois de décembre), un deuxième prélèvement à tenté d'être réalisé le même mois. Je ne comprend donc pas quelle fut l'objectif de ce deuxième prélèvement qui fut tenté le 9 janvier. Je suis donc redevable de 14.99 euro et suis menacer de résiliation de ma ligne et de perdre mes numéros de téléphone...
Auriez vous une explication pour me permettre de mieux comprendre la situation ?
Merci beaucoup et bonne fin de journée !

Cordialement.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aicha,

Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement:

  • Si vous avez le message "Pas d'ordre de payer" ou "Autorisation refusée", contactez votre banque pour savoir pourquoi elle a refusé le prélèvement.
  • S'il est indiqué "RIB inexploitable" ou "compte clôturé", rendez-vous dans la rubrique Mes infos > onglet Moyens de paiement pour enregistrer votre nouveau RIB. Il sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures. Vous pouvez aussi enregistrer une carte bancaire si vous préférez que les prélèvements soient faits sur votre carte plutôt que sur votre compte.

Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel