Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

plus de réseau 4G

Bonjour, depuis à peu près 1h du matin je n’ai plus de réseau 4G chez moi et cette nuit il y a eu une coupure d’internet dans ma résidence qui dure encore est-ce qu’il y a un lien ?

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Imane,

Nous avons mené les investigations nécessaires auprès de notre partenaire Télécom et nous n'avons pas relevé d'anomalie.

En effet, votre ligne est correctement configurée.

Néanmoins, des équipements de notre partenaire réseau qui couvrent votre zone sont en panne, ce qui cause des dégradations de vos services. Aussi, sachez que les travaux sur les sites endommagés sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, une date théorique de rétablissement est prévue pour le 11/01/2023.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel