Information du 20/03 - Dysfonctionnements sur les lignes commençant par 07 44 44
Les lignes dont le numéro commence par 07 44 44 sont actuellement touchées par un problème de communication avec les correspondants n'utilisant pas le réseau SFR. Notre partenaire réseau est informé de cet incident et il fait le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
bonjour, depuis mi septembre je dois supporter plusieurs coupures sur les replays surtout chez arte. je suis très decue et ces coupures à certaines heures sont egalement effectives sur tout ce que je regarde: you tube, google actu, etc. mes enfants ont tout controlé et tout est ok. je viens vers vous en dernier recours et si rien ne change je change d'operateur. salutations.
Réponses
Bonjour Annick,
Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite dans un premier temps à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (d'un modèle différent du vôtre) et une autre carte SIM dans votre téléphone.
Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
je vous remercie mais tout a déja été fait avec les enfants meme la réinitialisation. je les vois dimanche je leur montrerai votre réponse et si nécessaire je revient vers vous. Merci.
ANNICK a répondu
Equipe Prixtel a répondu
ANNICK a posé une nouvelle question
© Prixtel