Information du 20/03 - Dysfonctionnements sur les lignes commençant par 07 44 44
Les lignes dont le numéro commence par 07 44 44 sont actuellement touchées par un problème de communication avec les correspondants n'utilisant pas le réseau SFR. Notre partenaire réseau est informé de cet incident et il fait le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour suite a ma commande aujourdhui. Je vois que je paye maintenant 10 euros. (Selon le site)
Mais c'est un transfert de numéro et l'activation de la carte prixtel est prévus pour le 20/01/2023 (car j'ai déjà un forfait en cours).
Vais je payer de nouveau le 20/01/2023 ?
Ou le paiement n'a en réalité pas déjà était effectuer et je payerais réellement ma première facture le 20/01/2023 ?
Cordialement,
Florian M.
Réponses
Bonjour Florian,
Lors de votre souscription, vous réglez effectivement immédiatement les frais de carte SIM (10 euros). La facture de ces frais de carte SIM apparaîtra sur votre première facture du mois de janvier 2023 sur laquelle votre forfait sera également facturé. Mais je vous rassure ces 10 euros déjà réglés à la commande ne vous seront pas débités une seconde fois.
En effet, votre première facture sera celle du mois de janvier 2023 (son prélèvement sera émis début février) puisque votre ligne sera activée chez Prixtel en janvier. Pour information, chez Prixtel, les factures concernent le mois entier, quelle que soit la date de votre arrivée ou la date de votre départ (que vous souscriviez/résiliiez le contrat en début ou en fin de mois, vous serez facturé sur le mois entier sans prorata appliqué). Autrement dit, tout mois entamé est entièrement dû.
Je reste à disposition,
Alice de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
Florian a posé une nouvelle question
© Prixtel