Espace client à nouveau disponible
Le problème d'accessibilité de l'espace client a été résolu, vous pouvez vous y connecter à nouveau. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai été facturée en décembre malgré une résiliation en début de mois de novembre, le 05/11/22, je n'ai donc pas consommé mon forfait le mois de novembre puis je être remboursée de celui-ci?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Sarah,
Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires.
Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription. Aussi, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. En effet, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata. En outre, tout mois entamé est entièrement dû.
Maintenant, si vous avez très peu consommé, vous pourrez demander un geste commercial dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures, en cliquant sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis "Le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Vous pourrez alors expliquer votre demande. Le Service client vous répondra dans les meilleurs délais
Je reste disponible pour toute question éventuelle,
Justine de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SARAH a posé une nouvelle question
© Prixtel