Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

prelevement pour ligne resilie

prelevement pour le mois de novembre alors que la ligne a ete resilié le 07/11
la facture debitee en decembre ne devrait couvrir qu'un prorata de sept jour

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Martine,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour Je ne comprend pas comment j'ai pu depasser le forfait minimum entre le 1er et le 7 novembreet je n'arrive pas à telecharger le detail de la facture du mois de novembre.
Merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Martine,

Votre offre promotionnelle était valable un an et celle-ci est arrivée à échéance. C'est pourquoi les tarifs classiques de votre forfait se sont appliqués.

Les tarifs de la première année s'appliquent sur les 12 premières factures émises par Prixtel pour le numéro concerné, soit vos factures de octobre 2021 à septembre 2022.

 Votre promotion s'étant terminée au 1er octobre 2022, ce sont les tarifs normaux qui s'appliquent dès votre facture de octobre 2022 (votre treizième facture), soit 12,99€/mois sur le premier palier de votre forfait flexible Le grand.

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre Guide tarifaire disponible à tout moment sur votre Espace Client.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour, cette pratique de la part de Prixtel et dont beaucoup de clients sont victimes sur le forum (50 pages de 10 clients à chaque page en tapant « prorata » dans le forum, et encore, je crois que 50 pages est en réalité la limite d’affichage) est très contestable et pourrait être qualifiée par certains de pratique abusive car leurs conditions générales de vente sont ambiguës et les autres documents ne précisent pas cette information pourtant capitale.

Le seul moyen viable de faire cesser ce genre de pratiques est d'alerter les autorités compétentes. Je vous conseille donc d'utiliser https://signal.conso.gouv.fr/ de la répression des fraudes, c'est très rapide et non engageant de votre côté (vous avez le choix pour que l'entreprise puise vous recontacter pour régler votre problème ou pour simplement signaler le problème à l'autorité de manière anonyme) de votre côté, Prixtel vous recontactera peut-être, et lorsque plusieurs signalements auront été faits, Prixtel modifiera certainement ses pratiques pour les prochains clients ou sera au moins plus transparent sur ses conditions.

HUMAIN-LESCOP
HUMAIN-LESCOP

HUMAIN-LESCOP

Niveau
1
373 / 750
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel