Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Factures en continu alors qu'abonnement résilié

Bonjour, cela fait presque un an que j'ai suspendu ma ligne, et je continue à recevoir des mails avec les factures et à être débité, de plus je ne peux plus accéder àmon compte, et je ne reçois aucun mail de changement de mot de passe

NATAN
NATAN

NATAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Natan,


Après vérifications, votre ligne est souvent suspendu pour non paiement et remise en service suite à la régularisation de votre impayé.


Par ailleurs, il semble que vous continuez à utiliser votre ligne puisque des communications sont toujours émises sur votre ligne.


Pour accéder à votre compte, rendez-vous sur la page de connexion de l'Espace Client (http://www.prixtel.com/client), cliquez sur « Mot de passe oublié » puis indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.


Je reste à votre disposition,


Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour il s’agit de la ligne associé au numéro : 27HBD, cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à me connecter alors que j’avais pourtant déjà resilié la ligne je continue à être facturé et je n’arrive pas à me connecter je ne reçois pas les mails et je ne peux pas me connecter

NATAN
NATAN

NATAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Natan,

Merci pour votre retour. Après vérifications, je ne constate aucune facture et aucun prélèvement sur ce compte depuis Juin 2022.

En revanche, il se peut qu'il y ait une anomalie sur l'envoi de mail lié à la facturation, alors qu'aucune facture n'est éditée. Ce qui implique rassurez-vous qu'aucune facture n'est réellement éditée.

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail sur laquelle vous recevez cet email de facturation afin que je puisse transférer votre demande auprès de la cellule concernée ? Ainsi le nécessaire sera effectué par la suite afin que vous ne receviez plus ces emails.

Dans l'attente de votre retour,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel