Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors forfait injustifié

Bonjour, je n'ai passé ni reçu aucun appel de l'étranger. Je ne comprends pas le hors forfait que j'ai sur ma facture. la raison est peut être que j'ai travaillé en France mais pas très loin de la frontière suisse. dans tous les cas je ne suis pas responsable d'un éventuel basculement sur le réseau suisse je ne surveille pas continuellement mon téléphone et c'est à l'opérateur de gérer son réseau.
merci de faire le nécessaire et de supprimer ce hors forfait abusif. J'ai travaillé à damprichard et je ne me suis jamais rapproché à moins de 3.6kms de le frontière, vous pouvez facilement le vérifier.
dans l'attente de votre retour
cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, ces communications ont bien transité par un opérateur étranger (Suisse), c'est la raison pour laquelle elles ne sont pas incluses dans votre offre et facturées en sus. Pour éviter que votre téléphone se connecte à un réseau étranger, il vous suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement et de désactiver l'option Itinérance dans les paramètres de votre mobile. Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour, dans tous les cas je ne suis pas responsable de l'empiètement du réseau suisse sur le territoire français donc merci de régler vos comptes avec eux et de faire la régularisation de ma facture
cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Emmanuel,

Nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Vous n'avez décidément aucune éthique vous changez les contrats de ORF à SFR sans laisser le choix et vous n'êtes pas foutus de gérer votre réseau en faisant payer du roaming aux usagers qui ne quittent pas le territoire. je ne fuis pas mes responsabilité "moi" les interactions sur votre réseau par des opérateur étrangers sur le territoire français ne sont pas de ma responsabilité. Mon mobile et ma carte ne sont pas en cause, votre réseau oui. pour ça il y a des associations de consommateur dont je suis membre .
bien cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
37 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel