Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçu

Bonjour,
Je voudrais vous dire que j'ai pas reçu ma carte SIM prixtel jusqu'à ce jour alors que j'étais censé l'avoir maximum le 14 novembre 2022 c'est qui est indiquer dans mon mail. Et donc j'ai résilié et je comprends pas pourquoi y'a un prélèvement ce mois. Dites moi comment faire pour ne pas qu'on me prélève. Merci pour votre compréhension.

MANEL
MANEL

MANEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manel,

Votre ligne mobile a été activée le 10/11/2022, il est normal que vous soyez facturé pour la période du mois de novembre, conformément à nos CGV/CGA.

D'après le suivi de livraison https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01..., votre carte SIM n'a pas pu être livrée pour le motif "l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète".

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne", cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue". Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée gratuitement dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique "Mes infos", onglet "Adresses", pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

En outre, concernant la facturation du mois de novembre, comme vous n'aviez pas de carte SIM, vous pouvez demander un geste commercial.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".

Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel