Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Augmentation 2023

Bonjour,
J ai un forfait le petit depuis plus d un an donc à 10 euro pour max 20go. J ai lu que vous augmentiez le forfait de 0.50 euros par mois des 2023. Pendant combien de mois ? Et puis je changer de forfait avec le contrat oxygene meme tarif meme avantage et jusqu a 50 Go ? Mercide votre reponse qui me permettra de reslilier ou non mon contrat.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Bertrand,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite,

Léo de l'Équipe Prixtel

La question est simple et vous n'y répondez pas ! Tout le monde attend la réponse ...
Le 0.50 euro à compter de janvier 2023 pour des arguments qui ne tiennent pas la route. Jusqu'à quand allons-nous avaler la couleuvre ? Merci de répondre à tous ! Je ne veux pas recevoir de réponse sur ma boîte mail personnelle !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Eric,

Je comprends votre position, cependant conformément à l'article 7.1 de vos CGV, nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs et de vous prévenir au moins 1 mois à l'avance de cette évolution tarifaire ; procédure qui a été suivi à la lettre.

Un message informatif est disponible sur la facture de Novembre. Le message est affiché "de manière claire et compréhensible", tel que l'impose l'article L224-33 du Code de la consommation. Par ailleurs, nous avons affiché le même message dans votre Espace client, rubrique Factures, durant tout le mois de décembre.

Je regrette que vous n'en ayez pas pris connaissance mais de notre côté, nous avons fait le nécessaire pour vous en informer en respectant la législation en vigueur.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

bonjour, j'ai egalement ete surpris de voir mon tarif augmenter
tout augmente pourquoi pas vous par contre sur l'information c'est moyen voir limite
effectivement c'est sur la facture de nov, car je l'ai lu sur vos commentaires, j'au du mis prendre a 4 fois avant de me rendre compte que c'etait ecrit en tout petit en bas et comme on a la facture sur le telephone difficile de lire deplus je ne la consulte quand cas de difference comme aujourd'hui. je ne vais que rarement sur mon application et je n'ai pas vu votre avertissement, un mail aurait été plus correct ou en gros en debut de facture.
cdt

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
22 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel