Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

paiement déjà effectué

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi vous me signalez d'un prélèvement du 3 décembre a été refusé alors qu'un prélèvement a déjà été été effectué le 1er décembre, et que vous me demandez de vous régler par carte bancaire. Merci de me fournir plus d'explications.
Cordialement

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Bonjour Helene,

Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement:

  • Si vous avez le message "Pas d'ordre de payer" ou "Autorisation refusée", contactez votre banque pour savoir pourquoi elle a refusé le prélèvement.
  • S'il est indiqué "RIB inexploitable" ou "compte clôturé", rendez-vous dans la rubrique Mes infos > onglet Moyens de paiement pour enregistrer votre nouveau RIB. Il sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures. Vous pouvez aussi enregistrer une carte bancaire si vous préférez que les prélèvements soient faits sur votre carte plutôt que sur votre compte.

Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

En fait vous n'avez pas répondu à ma question, car un prélèvement a déjà été effectué et accepté le 1er décembre. Je ne comprends pas pourquoi un deuxième prélèvement a été rejeté le 3/12. En vous remerciant. Cordialement

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
60 / 100
points

Je viens de réaliser le paiement de ma facture s'élevant à 9,99 euros. Mais sans accusé réception de votre part, j'ai réaliser l'opération deux fois. Pouvez-vous me tenir au courant.
En vous remerciant
Cordialement

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Hélène,

Le déblocage de la ligne pour dépassement du plafond autorisé des communications hors-forfait ne s'effectue qu'après le paiement des 75€. Sans ce paiement, la ligne reste restreinte. Après le paiement de votre facture, nous attendons la validation de votre paiement par votre banque + le délai durant lequel il est possible de rejeté le prélèvement. C'est la raison pour laquelle le délai est plus long et que votre ligne n'a été remise en service que ce jour.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel