Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation facture

Bonjour,
Je me permets de vous écrire une deuxième fois afin d'avoir un éclaircissement sur la facture de Novembre. Je sais bien que j'ai effectué des appels vers la Guyenne le 15 et le 20 octobre et j'ai payé ça sur la facture d'octobre ( environ 30 euro ) mais après je n'ai rien effectué hors la France, et j'ai bien signalé par message que le compteur n'a pas fait une initialisation en Novembre, ce qui a impliqué une facture de 43 euro en Novembre. À cet effet, je demande les détails pour la facture de Novembre car je ne vois pas que je dois payer cette facture.
Bien cordialement,

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Walid,

Après vérifications, j'observe qu'en effet vous auriez du être facturé de ces communications sur le mois de octobre. En effet, en téléchargeant vos factures détaillée du mois de octobre et novembre ; vous pourrez constater qu'il s'agit de communications différentes.

Vous pouvez retrouver ces informations en consultant votre facture détaillée disponible depuis la rubrique "Factures" de votre Espace Client, en cliquant sur .Pdf en face de télécharger les communications.)

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je ne sais pas comment vous joindre... Impossible!!!!
J'ai contracté un forfait à 4,99 euros/mois et non pas 9,99 euros par mois. Je vous remercie de modifier le prélèvement pour l'avenir et de me rembourser pour les factures passées.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Je comprends vos préoccupations et vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos services.

Néanmoins, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son service après-vente.

Aussi, sachez que nous faisons le nécessaire afin de pouvoir répondre le plus rapidement possible pour garantir la satisfaction de nos clients.

Par ailleurs, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la ligne concernée ?

Au plaisir de vous lire,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel