Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçu

Bonjour j’ai effectué un paiement pour ouvrir une ligne début novembre mais sur mon compte il n’y a aucune ligne d’ouverte et je n’est pas reçu de carte SIM

Melina
Melina

Melina

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélina,

Après vérifications, j'observe qu'un incident technique est survenu lors de votre souscription. Je demande le remboursement de la somme de 10€ et je vous invite à souscrire à nouveau si vous le souhaitez.

Je reviens vers vous dès retour d'information à propos de votre remboursement.

Belle fin de journée à vous !

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Mélina

Un remboursement de 10€ est en attente sur votre espace client.
Pour le recevoir, merci de mettre à jour votre IBAN dans "Mes Infos > Gestion du compte".

Dès que vous aurez enregistré un nouvel IBAN à l'endroit indiqué ci-dessus, un virement de ce montant sera émis sur votre compte bancaire.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel