Espace client à nouveau disponible
Le problème d'accessibilité de l'espace client a été résolu, vous pouvez vous y connecter à nouveau. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
J'ai été facturé deux fois 7.99€ alors que je n'ai utilisé votre forfait que 2 semaines. Et je rappelle que votre réseau était tellement mauvais que je ne pourrais pas forcément dire "utiliser". Merci de me rembourser ce qui m'est dû
Réponses
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période et non en nombres de jours d'utilisation.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Et bien ce fut les jours de forfait les plus chers du coup de l'histoire du portable. 2 mois facturés pour une dizaine de jours d'utilisation d'un réseau défaillant (a la base j'avais sig é pour avoir un forfait avec du réseau, vous n'avez pas rempli votre engagement). Je ne vous dit pas a bientôt.
PHILIPPE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question
© Prixtel