Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

portabilité au 1er déc embre

Bonsoir, je trouve fort dommage du manque de clareté quand on change d'opérateur. En effet, la date de portabilité a été fixée au 1er décembre par vos services et je m'aperçois que je vais payer un mois entier chez vous et chez mon nouvel opérateur, je trouve cela pas très correct surtout que je vous avais demandé de pouvoir rester chez vous aux mêmes conditions, car j'ai des soucis financiers. Vous avez refusé et je me vois facturer un mois complet pour 17 mn de communication et 3 SMS, n'est ce pas exagéré surtout que le changement s'est fait à partir de 10h du matin ? Il est dommage de profiter ainsi des petites gens et je suis vraiment déçue de cette façon opaque d'opérer. Du coup je vais être facturée pour 1 mois complet chez 2 opérateurs vous pour une demi matinée et le reste par l'autre. Je suis dégoutée, ceci augmente le cout de mon forfait de 1€ par mois, pour vous ce n'est peut être pas grand chose mais pour moi c’est beaucoup. Pouvez-vous faire un geste à mon égard par rapport à cette facture ? je suis vraiment coincée. Dans l'attente, Merci d'avance. sincères salutations

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,

Conformément à nos CGV, le Service est facturé mensuellement (mois civils) au client en fonction de son offre et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel