Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement surplus mois de mai exigé

Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce courrier
Car j’ai reçu une facture de 96,17 € le 04/06/2022 (facture numéro 42971807)
alors que j’ai souscrit à une offre censée être illimitée.(numéro de client:32C7A)

Après vérification, ce surplus de prélèvement est dû à du hors-forfait correspondant à des appels durant plus de 2h. J’ai pourtant souscrit un forfait illimité pour éviter ce genre de problème..

Et après plusieurs recherches sur votre site, j’ai enfin trouvé la mention disant « Au-delà de 2h par appel, facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn. ».
Mais bon, vous serez d’accord avec moi que ce n’est pas dut tout évident de mettre la main sur ce détail qui fait toute la différence ; surtout que la mention « illimité » signifie: Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé, or là il y a une limite de 2h et ce n’est pas logique...

Je vous demande, Madame, monsieur, de bien vouloir m’aider par rapport à cette histoire en faisant un geste sur ma facture du mois de mai, il est vraiment compliqué pour moi de payer une telle somme en tant qu’étudiant.

Dans l’attente d’une action de votre part.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Samuel,

Je comprends votre message : le terme illimité dans les télécom n’est effectivement pas une définition précise d’un illimité absolu dans le sens infini pour toutes les utilisations inimaginables. Mais chez tous les opérateurs, il y a forcément des restrictions. Ces restrictions sont là pour lutter contre les abus et la fraude.

Je suis navrée que vous n’ayez pas eu connaissance de ces restrictions avant. Elles figurent bien dans les conditions des offres disponibles sur votre Espace Client et sur le site de Prixtel.

Aussi, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux.

Pour redemander un geste commercial au Service Client, vous pouvez réouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel