Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Conso mal réinitialisé

Bonjour,
Depuis 2 mois je constate une consommation internet en Go très supérieure à aux mois précédents (autour de 40Go, voir mes factures) alors que je n’ai pas modifié les habitudes. J’ai basculé sur le forfait grand à 100Go il y a 1 mois et ma conso s’est étrangement terminé à 99,82Go le 30/11. Ce matin, la 1/12, mon forfait a été réinitialisé avec un niveau déjà crédité de plus de 2Go. Par ailleurs, chez Orange au début de min abonnement, je constate être passé sur sfr sans en avoir été informé. Merci de vos éléments d’explication sur ces 2 points (conso et reseau) qui mettent un bémol sur l’utilisation et l’avis très positifs que j’avais de Prixtel, chez qui j’ai fait souscrire nombre de personnes depuis que j’y adhère.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Suite à de nouveaux accords commerciaux, nous allons mettre un terme à notre partenariat avec Orange donc toutes les lignes utilisant le réseau Orange ont été obligatoirement passer sur le réseau SFR au cours de l'année 2022.

De ce fait, lors de votre souscription le 02/2022 ; le réseau Orange n'était plus commercialisé par Prixtel. Votre réseau a toujours été sur le réseau SFR.

À propos de votre consommation de Data, je vous invite à ouvrir une réclamation à ce propos. En effet, les compteurs sont remis à zéro le premier de chaque mois.
Cependant, notre partenaire télécom nous a remonté des tickets tardivement que nous n'avons pas pu intégrer aux factures de septembre et Octobre, c'est la raison pour laquelle ils sont sur votre consommation du mois de novembre. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel