Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Sms émis depuis france vers europe

Je m'appelle Linda. J'ai le forfait Grand avec le niveau 14,99 euros. J'ai fait des appels et envoyé des SMS en Italie et j'ai été facturé pour les minutes vers l'Italie, alors qu'elles étaient incluses dans mon forfait.
Pouvez-vous m'aider svp?
Le problème est que les appels étaient de la France vers l'Italie ? S'ils vont de l'Italie vers l'Italie, ne seront-ils pas facturés en plus ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Linda

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Linda,

En effet, les communications depuis la France vers l’UE ou les DOM ne sont pas comprises dans votre forfait.

Comme indiqué sur votre Guide Tarifaire, lorsque vous êtes en France, les Appels et SMS/MMS sont illimités seulement vers la France métropolitaine.

Les Appels et SMS/MMS sont en illimités lorsque vous êtes dans l’UE ou les DOM (en déplacement) et non lorsque vous êtes en France.

Nous avons également mis en place un outil très simple d'utilisation sur notre site : https://www.prixtel.com/tarifs-internationaux. Vous pourrez ainsi connaître les tarifs des communications vers ou depuis l'international suivant l'offre choisie.

Pour en savoir plus concernant les conditions de votre forfait, je vous invite à consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Tout de meme, puis je vous demander un geste commercial car je n'avais pas connaissance des frais pour France Italie, pour moi c'était inclus dans le forfait.

Merci de votre geste.

Cordialement,

Linda

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Linda,

Je vous en prie.

Pour demander un geste commercial au Service Client, lorsque votre facture de novembre sera émise début décembre, vous pourrez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel