Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement suite a changement opérateur

Bonjour, suite au changement de carte sim imposée au mois de septembre (SFR remplace Orange) vous deviez soit disant me rembourser une facture. Je m'aperçois que cela n'a toujours pas été fait.
Cordialement.

N° client: 1CBHI

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Concernant votre mois gratuit suite à la migration vers le réseau SFR de Prixtel, après vérification, je constate que celui-ci vous a bien été offert le 01/10/2022. C'est pour cela que vous n'avez rien eu à régler sur votre facture du mois de septembre.

Je vous invite à consulter la Rubrique Paiements de votre Espace Clients pour pouvoir télécharger l'avoir de 2,00€ émis le 01/10/2022 sur votre compte. Vous pouvez aussi constater qu'aucun prélèvement n'a été émis début octobre sur votre compte (facture de septembre).

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel