Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Consommation Internet : Un probleme GLOBAL sur Novembre !

Que Prixtel le veuille ou non, il y a en Novembre 2022 un problème important sur la consommation des datas : Nous sommes assez nombreux à voir nos consommations qui explosent d'une manière qui ne reflète ABSOLUMENT PAS la consommation de chacun.

Malgré tout, pour seule réponse, vous nous dites que SFR n'a pas comptabilisé certaines données de septembre et octobre.
Sur ce point, certains vont payer plus chers.

Pire encore. Il a été relevé à plusieurs reprises que la consommation réelle des uns et des autres est loin de celle annoncée. Et là, aucune réponse ne nous ai donnée !

J'ai 3 forfaits qui ont explosés, prenant plus de 40 Go en quelques jours sans l'utiliser... Et je ne suis pas le seul en lisant ce forum !

Il faudrait que vous fassiez une investigation aupres de votre fournisseur SFR !

Vladimir

VLADIMIR
VLADIMIR

VLADIMIR

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Bonjour Vladimir,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les compteurs sont remis à zéro le premier de chaque mois.
Cependant, notre partenaire télécom nous a remonté des tickets de septembre et/ou octobre tardivement c'est la raison pour laquelle ils sont sur votre consommation en cours.

Sur la ligne finissant par 0402 vous avez 10,50Go d'octobre sur votre consommation de 131,27Go dons sans impact sur la facturation.
Sur la ligne finissant par 9940 vous avez 43.42 Go datant de septembre et octobre.

Après édition de votre facture de novembre, si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel