Espace client à nouveau disponible
Le problème d'accessibilité de l'espace client a été résolu, vous pouvez vous y connecter à nouveau. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Je viens de recevoir votre mail par rapport à ma consommation excessive en UE et Dom. Je passe la plus part de mon temps en effet en Italie pour le travail donc il me sera difficile de consommer plus en France qu’à l’étranger.
Je vais donc devoir résilier le contrat et choisir un autre opérateur. Le précédent ne m’a jamais fait de problème par rapport à cela.
Dommage d’avoir changer pour vous. Comme quoi on ne peut pas donner sa confiance aux petits opérateurs et c’est bien dommage.
Réponses
Bonjour Caroline,
Suite à la directive européenne entrée en vigueur le 15/06/17, lorsque vous êtes en déplacement (itinérance) dans l'Union Européenne vos communications émises depuis la zone Europe (U.E.) vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (dont la France) sont comprises dans votre offre.
Toutefois, suite à cette directive l'utilisateur doit avoir un usage raisonné en itinérance sinon un surcoût pourra être appliqué. Aussi, conformément à nos CGV sachez que si vous utilisez le Service majoritairement en itinérance internationale par rapport à une utilisation nationale pendant une période d’observation de 4 mois vous serez facturé selon la tarification en vigueur du guide tarifaire international.
Par ailleurs, suite à la directive européenne entrée en vigueur le 15/06/2017 sur la fin des frais en roaming au sein de l'Union Européenne, comme indiqué sur le site de l'Arcep (https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-mobiles/grand-dossier-roaming.html), celle-ci "a adopté un acte d’exécution permettant de fixer une limite d’usage raisonnable pour chaque client au-delà de laquelle les opérateurs sont en droit de facturer des frais aux clients".
Nous prenons en considération votre retour et nous l'avons transmis au service chargé du développement Prixtel. Nous regrettons votre décision.
Belle journée à vous.
Justine de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
CAROLINE a posé une nouvelle question
© Prixtel