Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Correction d'adresse de livraison

Bonjour,

Je souhaite corriger mon adresse de livraison. En effet, j'avais mentionné 17 comme numero d'appartement au lieu de 317. Je n'ai donc pas reçu ma sim alors que la téléportation est prévue pour demain le 29 novembre. Est-ce possible de corriger cette adresse et de me renvoyer la sim à la bonne adresse tout en reportant la livraison?

Je vous remercie.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Après vérification, je constate que votre adresse de livraison a bien été mise à jour aujourd'hui 28/11/22.

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne", cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue". Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée gratuitement dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique "Mes infos", onglet "Adresses", pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Mais vu que la téléportation a été effectuée sans la réception de la nouvelle sim, je me retrouve coupé de la connexion internet et du réseau téléphonique alors que j'ai d'importantes choses à faire avec. Est-ce possible pour vous d'instruire l'une de vos agences à Paris ou à Créteil pour que j'aille directement récupérer la sim sans attendre l'acheminement par voie postale? Si oui, veuillez me préciser l'adresse de ladite agence. J'en ai vraiment besoin pour demain. Merci de m'aider dans l'urgence surtout que la ligne a été activée (et donc facturée) sans que j'y aie vraiment accès.

Je vous remercie des dispositions que vous ferez prendre pour ce faire.

Cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Sylvain,

Je comprends tout à fait votre problématique. Cependant il n'est pas possible pour nous d'accélérer la livraison de votre carte SIM ni de vous la livrer en boutique. Votre nouvelle carte SIM est en cours de production, elle devrait être expédiée demain 01/12/22.

Ce que je peux faire en revanche pour vous, c'est contester votre facture du mois de novembre lorsque celle-ci sera émise dans quelques jours. N'ayant pas pu utiliser votre abonnement en novembre, je ferai la demande pour vous pour que le mois de novembre vous soit remboursé sous forme d'avoir qui se déduira de vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

N'ayant donc finalement pas le choix, je me résigne à rester injoignable. La contestation que vous proposez me semble bonne et nécessaire dans les conditions actuelles qui sont les miennes.

Avec l'espoir de pouvoir enfin reprendre activement ma ligne, je vous remercie de cette démarche de contestation!

Bien à vous,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre retour Sylvain. Je suis désolée de ne pas pouvoir écourter votre attente.

Tenez-moi au courant dès que vous recevrez votre carte SIM et votre facture du mois de novembre.Je ferai ensuite le nécessaire pour contester votre facture.

Bonne journée,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Comme promis, je viens de faire la demande au Service Clients pour contester votre facture de novembre. Vous recevrez un retour de leur part dans les prochains jours par email.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Après vérification, je constate que ma demande de remboursement sous forme d'avoir a bien été acceptée par le service concerné.

Je vous invite à consulter la Rubrique Paiements de votre Espace Clients pour pouvoir télécharger l'avoir de 10,99€ émis le 16/12/2022 sur votre compte. Cette somme se déduira de vos prochaines factures.

En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous remercie du suivi et de votre attention particulière.

Tout étant entré dans l'ordre et la somme programmée pour déduction, je tiens à reconnaitre la qualité de votre assistance pour laquelle je vous réitère ma gratitude.

En vous souhaitant une bonne semaine et de belles fêtes de fin d'année,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour votre retour très positif.

Bonne semaine à vous aussi :)

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel