Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Comment vous régler mon hors forfait

Bonjour. Je souhaiterais savoir premièrement pourquoi vous ne bloquer pas les forfait à un certain stade. Je sais que j'avais quelque sms d'ilimite de la Tunisie a la France mais vous avez attendu jusqu'a aujourd'hui pour m'envoyer ma limite et je me retrouve avec 466euros de hors forfait. J'ai couper les donner mobile et les sms marche quand même. A quoi ça sert dans ce cas là si c'est pour continuer à facturer ? Y'a il un numéro pour vous joindre ? Car la c'est assez urgent. J'ai était chez Bouygues orange je ocuper toujours les données mobile et jamais j'ai pu envoyer par sms. Ça me couper directement les envois. Voilà ce que je doit maintenant.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,

La Tunisie n'a jamais fais partie de nos offres, j'en suis navrée.

La Tunisie est considéré comme zone non incluse dans nos offres, comme indiqué dans le Guide tarifaire des communications internationales, auquel vous avez donné votre accord lors de votre souscription.

Les données mobiles n'affecte pas le service SMS c'est pourquoi vous pouvez la réception ainsi que l'émission de SMS est possible lorsque vous désactivez vos données mobiles.

Quoi qu’il en soit, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Vous pourrez demander un geste commercial si vous le souhaitez.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Merci de votre réponse.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
57 / 100
points

Pensez vous qu'il est possible de régler en plusieurs fois les 482 euros de hors forfait ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Mélanie,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations de factures, je suis sincèrement navrée.

Je vous invite à demander cela dans votre geste commercial.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel