Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour,
Je me suis retractée de 2 forfaits téléphoniques le 14 novembre et à ce jour je n'ai reçu qu'un remboursement de 10 € (au lieu de 20 €). Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci.

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Adriana,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Adriana,

Après vérifications, j'observe que vous avez été remboursé en date du 14/11/2022.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je me suis retractée de DEUX forfaits (20 €) et vous m'avez remboursé UN forfait (10 €).
Vous me devez donc 10 €.

Suite à votre message du 25/11, j'ai reçu une notification ce soir-là me demandant de mettre à jour mon IBAN (même si ce n'était pas nécessaire) pour pouvoir débloquer ce remboursement "mis en attente". J'ai retapé mon IBAN, la manip a été validée aussi tôt, mais le remboursement n'est toujours pas arrivé.

Cordialement.

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
Hier, j'ai reçu une nouvelle notification me demandant la « mise à jour » de mon IBAN afin de débloquer le remboursement des 10 € en attente ou il sera annulé... Pourquoi cela?
Le 25 novembre dernier, j'avais déjà réalisé, à votre demande, une « mise à jour » de mon IBAN, même si mes BANQUE, RIB et IBAN n'ont pas bougé depuis des années.

Si j'ai réussi à vous payer 20 € avec mon IBAN et vous, à me rembourser 10 € dessus, comment expliquez-vous que le remboursement de 10 € supplémentaires bloque à cause de celui-ci ? Pourquoi ne pas m'avoir remboursé les 20 € d'un seul coup ?

En réponse à votre dernière demande, j'ai procédé hier soir à la nouvelle « mise à jour » de mon IBAN, en rentrant tout simplement le même numéro car je n'ai pas d'autre, c'est celui-là.
Pour info : METTRE A JOUR VOTRE IBAN (qui s'affichait dans les ACTIONS DISPONIBLES puis dans les ACTIONS EN COURS) a disparu de MES INFOS > GESTION DU COMPTE.
Pour moi, cela veut dire que la "mise à jour" a bien été prise en compte par votre système.
Pouvez-vous me confirmer que de votre côté tout est bon et le problème réglé svp ?
Merci.

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Adriana,

Je vous remercie pour votre retour. En effet, il s'agit de procédure automatisée et les virements s'effectuent par paiements effectués (10€).

Rassurez-vous, la somme de 10€ restante sera déduite de vos prochaines factures.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel