Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçu

Bonjour ma commande n’est pas validée et je n’ai pas recu de carte SIM qu’en est il?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Thibaut,

Après vérifications, il ressort que votre commande n'a pas pu aboutir. Un incident technique a empêché votre souscription d'aboutir correctement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre commande en utilisant le navigateur Chrome, notre site étant optimisé sur ce navigateur. Je vous recommande également de ne pas renseigner d'accents ou caractères spéciaux lors de votre souscription.

Souhaitez-vous bénéficier du remboursement de votre commande initiale? Sinon, si vous souscrivez à nouveau, ce montant sera déduit automatiquement de vos prochaines factures.

J'attends votre retour,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez me rembourser et me le confirmer je vous prie

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Thibaut,

Après vérification, je constate que vous avez finalement réitéré votre commande pour votre ligne 06xxxx7559 hier 13/11 et que celle-ci a bien été prise en compte.

Le montant de 10 euros réglé lors de votre commande initiale qui n'a pas abouti sera déduit de vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour
La ligne est active
Pouvez vous me confirmer que l’abonnement chez l’opérateur précédent est désormais résilié ?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
33 / 100
points

Par ailleurs je ne vois pas mon solde créditeur de 10€
Merci de votre retour

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Thibaut,

Oui, votre contrat avec votre ancien opérateur a été automatiquement résilié le jour de l'activation de votre ligne chez Prixtel, soit le 23/11/22.

Aussi, je vous invite à consulter la Rubrique Paiements de votre Espace Client pour constater votre solde créditeur. Vous pouvez y lire: "La somme de 20€ se déduira de vos prochaines factures".

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel