Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

demande de ne pas facturer la ligne avant la reception de la sim card

Bonjour,

Je demande de ne pas facturer ma ligne a partir de demain, etrant donnee que la carte sim ne m'a pas ete delivree et je ne peut pas beneficer du forfait avant la reception de ma carte sim.

Merci

ROCK
ROCK

ROCK

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Rock,

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois; autrement dit, les factures concernent le mois entier, quelle que soit la date de votre arrivée (que vous souscriviez le contrat en début ou en fin de mois, vous serez facturé sur le mois entier sans prorata appliqué).

De ce fait, début décembre, vous recevrez un prélèvement et une facture concernant la période de novembre.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Jai pas obtenu de reponse a ma demande. Je ne demande pas comment vous facturez ou la facon par laquelle vous facturez, ce que je demande c'est de ne pas me facturer avant que j'obtiens ma sim card que jusqu'a maintenant la poste ne m'a pas delivree.

Vous mavez signale que ma sim card a ete delivree, pourtant je n'ai recu rien!!! Et donc je serais facturer pour un service inexistant, meme je ne peux pas faire des appels ni en recevoir puisque j'ai demande la portabilite de mon numero et que la carte sim ne m'a pas ete delivre jusqu'a ce moment la malgre que je nai pas encore recu ma sim card pour pouvoir y acceder et de benecier.

Merci d'avance

ROCK
ROCK

ROCK

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Rock,

Comme indiqué précédemment, chez Prixtel, les factures concernent le mois entier, sans prorata appliqué.
Que vous receviez votre carte SIM le 1er novembre ou le 30 novembre, cela ne changera rien à votre facturation. En outre, tout mois entamé est entièrement dû.

Aussi, après vérification, votre carte SIM a bien été envoyée le 04/11/2022 et livrée le 07/11/2022 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...).

Il semble qu'il y ait eu une erreur de distribution des services postaux.

Avez-vous demandé à un voisin s'il ne l'avait pas reçue par erreur? Cela peut arriver que le facteur se trompe de boîte aux lettres.

Sinon, pour éviter toute nouvelle erreur de livraison et vous renvoyer une nouvelle carte SIM, pouvez-vous me confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique "Mes infos", sont à jour ?

Est-ce bien le nom de Mr Mohamed A. qui est mentionné sur votre boîte aux lettres ?

J'attends votre retour,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour Alice,

En effet la carte m'a ete livree ce vendredi dernier et non pas le 7/11/2022.

Merci pour votre cooperation

ROCK
ROCK

ROCK

Niveau
0
24 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel