Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçu

Bonjour,
Après la résiliation de ma carte, jai commandé une nouvelle carte SIM le 25 octobre, j’ai donc bien été débité des 10€ mais je ne l’ai toujours pas reçu et je n’ai pas non plus reçu de mail
Bonne journée

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Alicia,

Après vérification, je constate que votre ligne 06xxxx2036 a été résiliée le 07/11/2022. Vous avez commandé le 04/11 une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client alors que la ligne allait être résiliée. Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitiez résilier cette ligne et commander une nouvelle ligne ?

En parallèle, votre commande pour la ligne 07xxxx7760 n'a pas pu aboutir. Un incident technique a empêché votre souscription d'aboutir correctement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre commande en utilisant le navigateur Chrome, notre site étant optimisé sur ce navigateur. Je vous recommande également de ne pas renseigner d'accents ou caractères spéciaux lors de votre souscription.

Souhaitez-vous bénéficier du remboursement de votre commande initiale pour la ligne 07xxxx7760? Sinon, si vous souscrivez à nouveau, ce montant sera déduit automatiquement de vos prochaines factures.

J'attends votre retour,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que je souhaite résilier la ligne 06xxxx2036 et commander une nouvelle ligne.
Je souhaite également le remboursement de la 07xxxx7760, pour pouvoir effectuer un nouveau paiement pour une nouvelle ligne.
Merci à vous et bonne journée

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alicia,

Après vérification, je constate qu'en réalité, les 10 euros réglés pour la commande de votre carte SIM de la ligne 07xxxx7760 ont déjà été déduits de votre facture du mois d'Octobre (sur la 1ère page, vous avez "Solde en votre faveur : 20,00€").

C'est pour cela que vous n'avez rien eu à régler sur votre facture d'Octobre 2022 alors que cette facture s'élevait à 17.99€. C'est pour cela aussi qu'il vous reste à ce jour un Solde en votre faveur de 2.01€ (20€ - 17.99€).

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Donc pour ravoir une carte SIM et donc une nouvelle ligne je dois re payer 10€ ?

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alicia,

Oui effectivement, vous devez régler à nouveau 10 euros pour votre nouvelle commande.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel