Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

montant d¨facture mois Septembre

bonjour
le montant de la facture de Septembre 2022 est pas correct. avec labbo Giga en utilisant que 2,97 Go, le montant doit être 12.99 et pas le double. en attente de votre reaction.
P.Vxxxx

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Peter,

Sur votre ligne se terminant par 5606, vous bénéficiez du forfait ajustable La Giga Série, qui va de 12,99€ jusqu'à 24,99€. Il applique chaque mois le palier adapté à votre consommation :

  • 12,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50 Go
  • 18,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 100 Go
  • 24,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 200 Go + Appels & SMS illimités vers fixes et mobiles UE/DOM/USA

Si vous consultez la 2ème page de votre facture, vous verrez qu'en Octobre, vous avez passé des appels vers l'UE, les DOM ou l'Amérique du Nord ; C'est pour cela que le palier à 24,99€ a été appliqué. En effet, dès le 1er appel ou le 1er SMS vers l'UE, les DOM ou l'Amérique du Nord, vous passez automatiquement sur ce tarif pour bénéficier de ces communications en illimité.
Pour savoir à quoi correspondent ces consommations, vous pouvez consulter votre facture détaillée, qui se trouve dans la rubrique Factures de votre Espace client. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre forfait, nous vous invitons à télécharger votre Guide tarifaire dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J’ai controlé mon telephone pour voir si ca corresponds avec vos facture sur l’espace client, qui sont pas détaillé d’Ailleurs.
Ca corresponds pas.
En Septembre j’ ai fait AUCUN appel, ni vers la France, ni vers Eu ou ailleurs. Le 29-08 par contre j’ai fait cet appel vers Pays Bas de 33 min 41 sec, par accident parce que j’ai un autre téléphoné pour les appels internationaux. Mais pas en Septembre donc!

Pour le reste ce sont des appels de durée minuscule, par accident.
Donc cet abbo est trop risquant pour moi.
J’ai donc essayé de mettre en marche un blocquage de numéraux et SMS internationals.
Mais il faut un mot de pass special, et c’est pas le m de mon téléphone!
Donc mon question est…comment on peut obtenir cet mot de passe?

Si ca marche pas je va résilier ce contrat parce que comme ca c’est pas tres satisfiant.
Cordialement P.V.

PRIXTEL

Gb FR Eu smsEU

juni 18,76 1.11.23 1.20

Aug 86,93 1.5.50 0,1m

Sept 2,97 0 33.41

Okt 27,38 43,36 2.21 17

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Peter,

Pour contester votre facture du mois de septembre, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Concernant le blocage des numéros et SMS internationaux, vous devez certainement passer par une application et nous n'assurons pas ce type de support, je suis navrée.

Pour éviter que cela se reproduise, nous vous recommandons de modifier votre forfait pour un de nos forfaits plus récents n’entraînant pas de changement de palier en cas de communications émises depuis la France vers l'étranger.
Sur nos forfaits plus récents, ces communications seront par contre facturées en hors forfait.
Nous avons mis en place un outil très simple d'utilisation sur notre site : http://www.prixtel.com/tarifs-internationaux

Vous pourrez ainsi connaître les tarifs des communications vers ou depuis l'international suivant l'offre choisie.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
J’ai donc fait un réclamation pour Septembre il y a une semaine. Ca reste jusqu’a maintenant sans réponse. Pour moi ca reste bizarre qu’on mets des appels fait en Août sur le facture de Septembre, en plus a cause d’un (1) appel international. Comme ça a le facture de Septembre est le double que justifiable et le montant de la facture en Août était déjà le double a cause des autres appels internationals involontaires. Un abonnement trucqué!
Question: combien de temps un remboursement est réalisé normalement?

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
49 / 100
points

Bon, j’eu une réponse de mon réclamation de Septembre.
Le réponse:
« Bonjour,
Après vérification, vous avez émis des communications depuis la France vers la zone tarifaire Europe (PAYS-BAS). Conformément aux conditions de votre forfait, dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations, vous passez automatiquement au palier à 24.99€, qui inclut ces communications en illimité. Nous ne constatons pas d'erreur, votre facture est bien conforme aux conditions de votre forfait. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre forfait, vous pouvez consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents. Pour savoir à quoi correspondent ces communications, vous pouvez télécharger votre facture détaillée dans la rubrique Factures«

Comme j’ai déjà expliqué 3 fois et comme vous m’avez en plus avoué dans la facture détaillée, l’appel international de 33 min 41 sec. concernant, qui a augmenté mon facture de Septembre, est fait le 29 Aout et pas en Septembre! Je répète….PAS EN SEPTEMBRE! LE FACTURE DE SEPTEMBRE CONCERNE L’UTILISATION DU FORFAIT EN SEPTEMBRE, PAS AOUT 2022, MAI 1968 OU AVRIL 2030! C’EST LOGIQUE OU PAS?
DONC LA FACTURE DE SEPTEMBRE DE 24,99 EURO EST FAUT!

Maintenant il faut que vous corrigez cet erreur directement ou je va porter plainte pour cet négligence ou même malice. En plus je pense sérieusement a résilier mon contrat.
P.V

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Peter,

Après vérification, notre partenaire télécom nous a en effet remonté des tickets tardivement (appel émis depuis la France vers les Pays-Bas le 29/08/22) que nous n'avons pas pu intégrer à votre facture d'août 2022, c'est la raison pour laquelle ils sont sur votre consommation du mois de septembre2022.

Cette remontée tardive ayant eu un impact sur votre facture de septembre en votre défaveur, je vais ouvrir une nouvelle contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client en ré-expliquant la situation; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re-bonjour Peter,

Je constate que vous avez déjà fait une nouvelle réclamation depuis votre Espace Client.

J'échangerai avec le Service Client pour leur donner plus d'informations sur la situation et pour que votre situation soit bien régularisée.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel