Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur facture

Je vois que j'ai les 10€ du prix de la carte sim , mais je l'ai payée à la commande donc pas question de payer deux fois , veuillez vérifier avant de menacé les gens ,,je suis correct alors je vous demande la même chose , j'ai déjà perdu 84€ pour un premier forfait que j'ai résilié suite à problème et non réponse du service client ,donc sa suffit largement ,quand je pourrais joindre une personne ,pas une machine qui comprend rien ,le problème sera réglé ok , franchement à part vous plaindre les clients sont de la merde ok

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Réponses

Voilà aucune réponse c'est pas normal ,donc je vous demande de me répondre directement sur mon adresse mail ,en privé et je suis ouvert complètement au dialogue ,on doit pouvoir ce comprends mais il faut de la bonne volonté des deux côtés , j'attends votre réponse

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Bonjour , j'ai effectué le paiement comme prévu ,et la somme demandée , suivant mon contrat ,bien à vous
PS : me contacter sur mon adresse mail directement , merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Bonjour Pierre,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Pierre,

Après vérification votre facture 39826852 d'août 2021 était impayée.
En effet à cette période vous aviez cette facture qui avait été prélevée et remboursée par chèque, mais une fois le chèque émis, vous avez demandé à votre banque de rejeté notre prélèvement;
De ce fait nous vous avons remboursé une fature non réglée.
Ainsi la somme de 7,99€ a été réglée par les 10€ de carte sim, et le restant, 2,01€ a été déduit de votre dernière facture.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique FACTURES onglet GESTION DE MES FACTURES en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

bonjour, je ne me souviens plus exactement ,sa fait loin,je sais que j'avais eue beaucoup de mal àjoindre votre sevice client et j'ai eue réponse aprés avoir résilier le contrat donc il ce peut qu'il est eue un souci ,je me rappel pas d,un remboursement de votre part sans dire qu'il à pas eue lieu puisque
j'ai pas regardé sur mon compt ou pas souvenir !voila donc dans le doute je vous ferai un virement rapidement
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Pierre,

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Merci de votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Ya un truc que je comprends pas pourquoi avoir rembourser une facture pas payée,et après vous me dites: prélevée et remboursée ,je vais demander à la banque des éclaircissements voilà ,et je régulariserai ,pas de soucis

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Pierre,

Le prélèvement de cette facture a théoriquement été effectué le 06/09/2021 et vous avez contesté à raison cette facturation;
Suite à votre paiement nous vous avons expédié un chèque de remboursement le 17/09 et votre banque a en fin de compte refusé le prélèvement de 18/09.
De ce fait cette facture remboursée n'a pas été réglée.

Vous retrouverez ces informations rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

La banque aurait demandé le remboursement le 18/09, si je comprends bien,j'aurai payé a quelle date ? Avant le 14/09c'est sur ! Bon finalement je vous dois combien , parceque la je sais pas trop le contrat était a 2€ ou 2,99€ il me semble ,et le montant de cette satanée facture ?? J'ai franchement pas gardé ses trucs dans mes souvenirs !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Pierre,

A ce jour vous nous devez 7.98€ (facture 39826852)
Je vous invite à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique FACTURES onglet GESTION DE MES FACTURES en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

BJ, j'ai toujours rien compris , j'ai payé malgré tout ,mais j'ai une question , pourquoi cette facture de 7€99 au 06/09/21mon forfait était de 2,99€ pourtant , payé , régularisé, remboursé réclamé ,je me demande comment ont peut comprendre tout ce cirque , explique encore mais mieux ! Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Pierre,

Pour rappel votre forfait était le Grand à partir de 7,99€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Je désolé mais non c'était le petit pour la simple et bonne raison que je passe par la box très très souvent ,la c'est vous qui vous trompez ,je suis sur j'ai résilié car le premier mois je pouvais pas me connecter justement a la box , j'ai eue enfin une réponse mais j'avais résilier sinon je l'aurais garder ,faut pas être bête de prendre un forfait à 10€ quand on as à 3€ ,,la veuillez bien vérifier ,svp ,, j'aurai dû pose la question avant de payer , c'est pas très honnête , j'insisterai pas si j'étais pas sur !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

J'avais pas besoin de plus que le petit avec au maxi 5go par mois c'était bien suffisant , vous me devez 5 € , cette fois c'est vous qui me devez ,ne l'oublier pas ,si ya erreur sur la personne ,sa peut arriver c'est pas un problème ! Vérifier , c'est tout ,et j'attends votre réponse

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Pierre,

La ligne ouverte en août était bien sur le forfait Le Grand, vous pouvez le vérifier sur la facture 39826852, rubrique "Factures" de votre Espace client :


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de L'Équipe Prixtel

La facture c'est écrit par vous donc aucune valeur , montré moi le contrat d'origine et pas un truandage , jamais j'aurai penser vous savoir malhonnête et menteur ,oui vous êtes un menteur ,pas un pour relevé l'autre quel honte ,pour commencer sur ce forfait ,il mettait réclamé 9,99€,mais j'ai le contact écrit pas de bol cette fois , facile d'augmenter le prix ,hein la main dans le sac ,pas deux fois n'est pas

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Bonjour Pierre,

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Je vois mes datas finalement vous décomptez pas les datas utiliser a partir de la box ,? C'est pas très normal a moins qu'il y'es un truc

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
260 / 750
points

Bonjour Pierre,

A ce jour vous avez consommé 22,9Go sur les 30Go de votre premier palier.
Les usages data fait en wifi ne sont pas dans cette consommation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel