Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation suite à une surfacturation

Bonjour,

J'aimerais faire une réclamation suite à une surfacturation de plus de 45 euros.

En effet des suite d'un appel qui a duré plus de 2h 59 min en France métropolitaine j'ai été surfacturé 45 euros car selon les détails de ma facture ce genre de prestation n'est pas inclus. Or je dispose d'un forfait avec appel illimité et AUCUN article dans les conditions de vente et dans les grilles tarifaire ne mentionne ce détail. Alors merci de revoir ma facture et/ou de m'accorder un geste commercial ou de me contacter pour que nous revoyons ensemble cette consommation.
Cordialement

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anaïs,

Votre ligne est sur l'offre Le Petit qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

En reprenant vos consommations du mois en cours, je constate que vous avez émis plusieurs appels d'une durée supérieure à deux heures.

Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

N'hésitez pas pour cela à consulter votre Guide Tarifaire qui est disponible sur votre espace client, rubrique "LIGNES" puis onglet "INFOS et DOCUMENTS".
Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel