Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Suite résiliation contrat ligne fixe

Bonjour, J'ai constaté depuis plusieurs semaines que ma ligne fixe 05 XXXX 93 47 ne fonctionnait plus correctement. Je peux recevoir les appels (bien que le son soit très mauvais. Les interlocuteurs pensent qu'il n'y a personne à l'autre bout de la ligne) mais je ne peux plus en passer. Un décompte s'affiche sur l'écran du téléphone et à la 8ième seconde, j'ai "ligne occupée" systématiquement. Comme je vis seul et que j'ai des comorbidités, cela pose un problème avec mon assistance médicale téléphonique. J'ai donc demandé la résiliation. Vous avez effectué la résiliation du contrat le 10/10/2022 mais la ligne reste toujours active et j'ai toujours le problème des appels notamment pour mon assistance médicale. Pourriez-vous, SVP, en plus du contrat, arrêter définitivement la ligne afin que je puisse reprendre la main sur mon assistance médicale. Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Nous vous invitons à aller dans votre Espace client et à cliquer sur "Ancien espace client" dans le menu à gauche. Une fois dans votre ancien espace, rendez-vous dans la rubrique Assistance, cliquez sur "Un souci technique" puis sur "Assistance Appel Vocal" pour ouvrir un incident technique. Cela nous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour, J'ai essayé de suivre votre procédure mais cela n'a pas fonctionné jusqu'au bout. Effectivement, dans Assistance, j'ai essayé de sélectionner le n° de la ligne fixe mais il n'existait plus. Seul le n° du mobile figurait. J'ai continué la procédure mais "Assistance Appel Vocal" n'existait pas. A partir de là, la procédure n'était plus applicable. J'ai donc passé un 2ième message. J'espère que quelqu'un pourra le traiter sinon je ne sais plus comment vous contacter. Très difficile sans contact téléphonique possible. J'ai précisé mon N° de tel fixe en fin de message afin d'éviter toute confusion avec mon n° de mobile qui, lui, reste activé. Cordialement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour Jacques,

Après vérifications, votre ligne fixe a été résiliée le 10/10/2022.

Il s'agissait d'une offre en présélection ; merci de vous rapprocher d'Orange pour en apprendre davantage au sujet de votre ligne fixe car celle-ci dépend de France Télécom (aujourd'hui Orange).

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, je viens de recevoir la facture d'Octobre 2022. Le contrat de la ligne fixe ayant été résilié le 10/10, je m'étonne de payer le forfait intégral pour ce mois d'octobre. N'auriez-vous pas dû faire un prorata temporis soit 2,55 € au lieu de 7,90 € ((7.90 / 31)*10). Merci de revoir votre calcul. Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour Jacques,

Dans la mesure où le forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de pro-rata : vous avez été facturé conformément aux usages faits sur la période concernée.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel