Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Mms et facture octobre

Bonjour,
Problème de réception et d’envoi des mms, cela ne fonctionne pas. Vérification des paramètres concernant les mms OK. Pouvez-vous donc faire le nécessaire et me confirmer que les mms fonctionnent correctement ?
Pour ce qui est de la facture d’octobre, à la date où le virement a été réalisé, qui correspond de façon fixe à la même date que tous les mois précédents, cela est anormal qu’il est ne se soit pas réalisé. En vérifiant le montant du forfait d’octobre concomitamment à sa hausse vous pouvez donc réessayer, sinon je le ferai directement via ma carte. Il y a des aléas et des barrières qui empêchent des virements alors que cela ne devraient pas. Tout va être rétablit dès que le virement fonctionnera.
Je regarde cela de près. Le nécessaire est prévu.
En vous remerciant Cordialement

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurore,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures, onglet "Gestion de mes factures" puis cliquez sur "Payer ma facture".

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Iphone SE.
Pour ce qui est de la facture, il est anormal que le virement n’est pas abouti le jour J/la date préétablie où cela devait être fait automatiquement. Il y a probablement eu un dysfonctionnement, puisqu’au niveau du solde tout était ok.
Je vais donc regarder pour le paiement en ligne via votre site, bien que cela ne soit pas la démarche mise en place depuis départ. Nous y pallions dès que possible.
Cordialement

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
18 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel