Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour ma carte sim a été facturéele 31/08/22 par prélèvement cb et le 04/10/22 sur ma facture. Merci d’avance pour la réponse à ce problème cordialement
Réponses
Bonjour
-Vous réglez 10 euros en aout. (+10 euros)
Le solde en votre faveur s'est déduit de votre facture d'aout 2022
-La facturation de la carte SIM apparait sur la facture de Septembre uniquement (-10 euros)
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Bonjour je ne comprends pas votre réponse pouvez-vous m’appeler au 0669166161, car j’ai payer par cb l’achat d’une carte sim,il y a eu une facturation sur la facture de septembre donc pour moi il y a eu 2 facturation cordialement
Bonjour
Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d’assistance se font en ligne et s’effectuent depuis votre Espace client, rubrique Assistance ou sur le Forum.
Nous avons l'obligation de faire apparaitre la facturation de la carte SIM sur vos factures.
La carte SIM est uniquement visible sur votre facture de Septembre.
Comme indiqué, vous avez réglé la somme de 10 euros (carte SIM en aout).
Comme vous aviez déjà une ligne, l'avoir s'est déduit de la facture d'aout.
Vous n'avez pas été facturé deux fois de la carte SIM, c'est une balance comptable.
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
TAIS a répondu
Equipe Prixtel a répondu
TAIS a posé une nouvelle question
© Prixtel