Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Piratage sms

Bonjour je viens vers vous car depuis que j'ai acheté mon abonnement chez vous j'ai énormément de sms que je reçois en 2 jours il y a 162 sms reçu de numéros inconnu et la plus part des sms d'arnaques Donc il faut arranger ça, c'est hors de question que je paye plus pour des sms que je n'es pas envoyé.
En vous remerciant d'avance.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjours oui que des sms reçu avec différents numéros j ai fait des captures d écran si ça vous intéresse

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre retour Christian,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite,

Léo de l'Équipe Prixtel

Ah j oubliais un des numéros que j ai bloqué me dit que le prélèvement prixtel n était pas passé et que je devais payer par carte bleue

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Christian,

Comme vous pouvez le voir dans votre Espace client, vous êtes bien à jour de vos paiements. Le SMS que vous avez reçu est un message frauduleux essayant de vous renvoyer vers un site qui n’a rien à voir avec nous. Il ne faut donc pas cliquer sur ce lien. Le seul endroit pour payer vos factures en toute confiance est votre Espace client sécurisé, accessible depuis le site de Prixtel (http://www.prixtel.com) ou via ce lien : https://espaceclient.prixtel.com. C'est aussi sur votre Espace client que vous pouvez vérifier si vous êtes à jour de vos paiements.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel