Attention au phishing par SMS
Des SMS frauduleux intitulés "Alerte SFR" sont envoyés actuellement. Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). En savoir plus
Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, effacez les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) et utilisez de préférence le navigateur Chrome. Si le problème persiste, connectez-vous dans une fenêtre de navigation privée.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour l'équipe Prixtel,
J'ai résilié ma ligne à 02/09/2022 et je continue de recevoir le prélevement de la ligne. J'ai payé 9.99 à 20/09/2022 pour le mois d'aout, pourtant je comprends pas pourquoi je continue de recevoir le prélevement et pour la somme reste 9.99. J'aimerais savoir pourquoi la liste de écheance j'ai jusquà 2023.
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Yao,
Nous ne facturons pas à l'avance mais à terme échu. Votre ligne ayant été résiliée en septembre, il est normal qu'une dernière facture et un dernier prélèvement soient émis début octobre. Ils portent sur vos consommations de septembre.
Quant à l'échéancier, il s'agit juste d'un affichage général commun à tous les clients. Dans votre cas, vous n'avez plus à en prendre compte.
Alexia de L'équipe Prixtel
Bonjour,
Merci pour la réponse, comme la ligne a été résiliée en début septembre, c'est quand meme très étrange que la facture est de 9.99 euros. Vous savez si la consommation est prorata dans ce cas?
Cordialement,
Bonjour Yao
Chez Prixtel vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.
Dans la mesure où le forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément aux usages faits sur la période concernée.
Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturée conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.
Je reste à disposition,
Alexia de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
YAO a répondu
Equipe Prixtel a répondu
YAO a posé une nouvelle question
© Prixtel