Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

changement de forfait

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un problème avec ma box (qui ne marchait plus pendant quelques jours, j'ai donc utilisé les donnés mobiles pour satisfaire mes besoins en attendant que le problème soit réglé) pendant quelques jours et j'ai du utilisé plus de donné internet que prévu. Alors, pour ne pas avoir de problème j'ai du passé du forfait 'petit' au 'géant' en pensant pouvoir rechanger pour ce mois-ci vers le forfait 'petit' puisque c'était un cas exceptionnel. Et aussi parce que je n'ai vu nul part qu'on ne pouvait plus modifier son forfait pour revenir sur un plus petit. En effet, je viens de le découvrir aujourd'hui (04/10) en regardant les messages du forum. Et bien sûr, je n'aurais pas changer mon forfait pour le plus gros en sachant cette information puisque c'était pour un cas exceptionnel et le forfait 'géant' me coute bien trop chère pour le garder tous les mois. Serait-il possible de revenir en arrière sur mon forfait étant donné qu'il n'y a écrit nul part (ou en tout cas je ne l'ai pas vu lors du changement, ce n'était pas clairement écrit et encore une fois je ne l'aurai pas fait si je l'avais vu) qu'on ne peut que basculer vers un forfait plus gros ?
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour David,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte e réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel