Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors-forfait sans raison apparente

Bonjour ou bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon forfait Prixtel ; en effet, depuis ce matin, il est indiqué qu'un hors-forfait à hauteur de 22€80 sera ajouté à ma facture pour le mois d'octobre. Cependant, nous sommes à ce jour le 1er octobre, et je n'ai effectué que 2 appels envers 2 personnes que j'ai l'habitude d'appeler ; il semblerait que ces derniers ait pu être comptés comme des hors-forfaits sans que je ne comprenne pourquoi.
Il m'est indiqué également que cela peut être dû à des options supplémentaires que j'aurai prises sur mon forfait, néanmoins, la seule option que j'ai ajouté est celle concernant le blocage des numéros surtaxés, qui en plus de cela est annoncé comme gratuite.
Je vous contacte donc afin de savoir si cela est dû à un bug, et si non, pourquoi devrais-je payer ce montant.
En vous souhaitant une bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre facture de septembre n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter quelques jours.
Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.

Après édition, si vous constatez une erreur, vous pourrez alors faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures", cliquez sur "Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel