Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de réception de carte sim

Bonjour,
Je suis actuellement une étudiante qui réside dans une résidence universitaire. J'avais commandé une carte SIM chez vous et sur le suivi, elle m'affichait être arrivée alors que je n'avais toujours rien dans ma boîte aux lettres. Actuellement, il y a marqué qu'elle est en retour vers l'expéditeur et je ne me vois pas payer les 5 euros supplémentaires de seconde livraison puisque La Poste ne m'a pas avertie de son arrivée ni n'a laissé de papier pour savoir où était ma carte. Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce genre de résidence... Pensez vous pouvoir faire un geste commercial pour m'en renvoyer une sans les frais s'il vous plait ?

Je vous en serai incroyablement reconnaissante,

Très respectueusement,

Andreia A

ANDREIA
ANDREIA

ANDREIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Andreia,

Après vérifications, vous avez commandé une nouvelle carte SIM le 26/09. Rassurez-vous, ce renvoi est gratuit.

Votre carte SIM sera expédiée dans les prochains jours. Quant au délai de réception, il dépend de La Poste (généralement 4 à 5 jours ouvrés après expédition).

À réception de votre nouvelle carte SIM, vous devez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne" et cliquez sur "Activer ma nouvelle carte SIM". Votre ancienne carte SIM sera alors désactivée et votre nouvelle carte SIM sera opérationnelle dans l'heure qui suit. Vous avez un délai d'un mois pour activer votre nouvelle carte SIM. Passé ce délai, la carte SIM ne pourra plus être activée depuis l'Espace Client.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel