Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement 10 euros

Madame, Monsieur.
Prixtel affirme que mes coordonnées bancaires ne seraient pas à jour, raison pour laquelle on m'annonce à présent que mon remboursement de 10 euros est tout bonnement annulé !!!
Mais quel est donc ce délire ? Mon RIB est en effet enregistré depuis le premier jour de mon inscription, ce qui a d'ailleurs permis à Prixtel de facturer les 10 euros aujourd'hui en attente de remboursement ! Et depuis plusieurs semaines on me bassine en me disant que mon numéro de compte ne serait pas renseigné !! Non mais de qui se moque-t-on ?
LE COMPTE À REMBOURSER EST TOUT SIMPLEMENT CELUI QUI A ÉTÉ DÉBITÉ. CE N'EST TOUT DE MÊME PAS BIEN COMPLIQUÉ À COMPRENDRE...!!!
Bref, dans l'attente de votre intervention, et vous en remerciant par avance, je vous salue cordialement.
Arnaud M

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Marius.

Merci tout d'abord pour votre aimable retour, et la retransmission de ma demande au service concerné.
Néanmoins, je suis véritablement navré de constater combien le mail reçu à l'issue est totalement à côté de la plaque ! Et puisqu'il n'y a pas le moyen de vous l'adresser ici en pièce jointe, je vous en fait ici l'exact le copier-coller : "BONJOUR, VOTRE DEMANDE DE RETRACTATION NE PEUT ETRE PRISE EN COMPTE. CETTE DEMANDE DEVRA ETRE RENOUVELEE DANS QUELQUES JOURS."

Bref, comme vous pouvez le voir, c'est du grand n'importe quoi ! La rétractation a déjà eu lieu, et ce dès le 24 août, raison pour laquelle précisément PRIXTEL SE DOIT TOUJOURS DE ME RESTITUER LES DIX EUROS PRELEVES ! ALORS C'EST POUR QUAND ?

Ainsi, une fois encore, je compte sur votre intervention pour enfin solder ce dossier anormalement et honteusement chronophage.

Vous en remerciant par avance, Veuillez recevoir, Marius, mes plus cordiales salutations.

Arnaud.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de souscrire un abonnement chez vous, et à chaque fois c'était annulé, donc remboursement des 10 euros.
Jusqu'à cette fois où j'ai essayé à nouveau de m'abonner, j'ai bien payé les 10 euros par transfert d'argent, mais ces derniers ne m'ont pas été remboursé alors que ma souscription a de nouveau été refusé... Pouvez vous me rembourser les 10 euros merci.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien oui, il semble véritablement que rien ne soit simple chez Prixtel ! Peut-être bien pour que nous lâchions l'affaire et que nous abandonnions nos 10 euros, qui sait ? Mais alors là, ce serait bien mal me connaître...
Arnaud.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Arnaud,

Le remboursement des frais de carte sim a été effectué le 28/09 sur la CB utilisée lors de la souscription.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Camille,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Suite au retour de la cellule concernée, votre souscription a été annulée du fait que vous êtes inscrit sur le fichier des impayés inter-opérateurs (Préventel).
Le remboursement des frais de carte sim sera effectué sur la CB utilisée lors de la souscription.

Je vous invite donc à vous rapprocher de Préventel pour obtenir de plus amples informations : https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Enfin tout ceci est terminé ! Merci au dernier membre de l'équipe Prixtel d'avoir su dénouer cette affaire et surtout de m'en avoir informé.
Bonne continuation à vous.
Arnaud.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
69 / 100
points

Arnaud,

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Merci de votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Vous ne remboursés rien en faite!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Dominique,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Suite à votre rétractation, le remboursement des frais de carte sim a été effectué le 22/10/22 sur la CB utilisée lors de la souscription.
Vous retrouverez cette information rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel