Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Resiliation ligne

Je viens ENFIN de réussir à contacter un "humain" chez CDiscount Mobile... En quelques secondes il m'a apporté l'explication.
Cette politique de suppression des personnels chez tous les providers, pour les "petits" forfaits est calamiteuse. Un incident qui pourrait être résolu en quelques minutes met plus d'un mois à tourner en rond via vos forums (être obligée de se déconnecter pour justement arriver à se connecter au forum... Il fallait y penser !!! ) et aucune explication n'est fournie.
Bref... Cdiscount mobile estime que , dès lors qu'ils fournissent un nouveau numéro, ils ne sont pas tenus de mener la procédure de résiliation chez leur concurrent.
Bien sûr, pendant l'inscription, rien n'est précisé (en tout cas pas sur la page en cours !!!).

Maintenant que j'ai compris, je m'engage à vous régler le mois concerné après ma résiliation qu'ILS n'ont pas mené à terme .
La faute vient d'eux car contrairement à vous et à vos concurrents, nous ne disposons pas, à la maison, d' "Experts Informatiques"' spécialistes en labyrinthes numériques pour perdre les clients "basiques" que nous sommes dans les méandres d'un site conçus probablement uniquement pour des ingénieurs et surtout pour la VENTE de leur produit !!!

Merci de me communiquer la procédure pour le règlement en instance soit 9,99 €.

Bien entendu et compte tenu des délais entre chaque message / réponse, avec Prixtel, il est inutile de me présenter une facture pour les mois suivants. Mon opposition au prélèvement et l'officialisation du litige et de ma résiliation par nos messages, dès le premier mois non réglé, parlent d'eux-mêmes.
Les retards accumulés n'auraient pas eu lieu si vous m'aviez contactée directement par téléphone dès que ce litige a débuté. Les forums et autres "robots" téléphoniques qui nous font tourner en rond ne pourront jamais remplacer un être humain à l'écoute et les conséquences de ce constat ne sauraient être à la charge de l'utilisateur final.

Alors.. Je paierai, avec colère et un profond sentiment d'injustice , 9,99 € pour respecter mon "contrat" et pour une consommation ZERO !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Nous ne sommes en aucun responsable de la non portabilité de votre ligne, comme vous le précisez il s'agit de votre nouvel opérateur et celui est censé vous en informer.

Quel que soit l'opérateur, à partir du moment ou la portabilité du numéro n'est pas effectuée, il n'y a pas de résiliation de ligne, c'est un processus automatisée, et nous n'intervenons pas. C'est à vous d'effectuer les démarches.

Je visualise qu'une résiliation est en cours et programmée pour le 4 Octobre, un dernière facture sera éditée début Novembre pour vos consommations d'Octobre conformément à nos CGV.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette facturation, vous pourrez ouvrir une contestation de facture depuis la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel