Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

hors forfait facturé sur facture aout 2022 réclamation

bonjour, suite à ma dernière réclamation sur ma facture mobile du mois d'aout, je ne suis pas satisfaite de votre réponse car on m'explique que j'ai du forfait à cause de communication en Albanie vu dans le détail de ma facture mais le souci que je ne suis jamais aller en Albanie , j'étais en vacance en Août sur l'ile de Corfou île grecque faisant partie de l'Europe donc cette facturation hors forfait n'est pas justifié. Je ne sais pas pourquoi j'ai été sur le Réseau de l'Albanie mais je vous certifie sur l'honneur et de toute ma bonne foie que je n'ai jamais mis un pied en Albanie à aucun moment nous n'avons pas quitté l'île de Corfou de notre arrivée en avion jusqu' à notre départ . Pourquoi avons nous été sur ce réseau je ne comprends pas il s'agit d'une erreur . Je vous saurai gré de bien vouloir annuler cette surfacturation de hors forfait qui ne correspond pas à notre utilisation car nous étions bien en Europe et nous n'avons jamais été en Albanie. J'espère de tout coeur que vous prendrez en compte ma demande qui est de bonne foie et que vous me croirez sur parole . Espérant une réponse favorable à ma demande de votre part , dans cette attente, veuillez agréer mes salutations respectueuses.

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Carolina,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

L'Albanie fait partie de la zone tarifaire Europe élargie, zone non incluse dans votre forfait, vous avez été facturé conformément à votre Guide Tarifaire International, présent sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Infos et documents".
Vous avez pu capter le réseau albanais depuis l'endroit où vous vous trouviez.

Pour information, lorsque vous êtes en zone frontalière, les ondes des réseaux mobiles peuvent se chevaucher de part et d'autre de la frontière.
Pour éviter une facturation non prévue et pour éviter que votre téléphone se connecte à un réseau étranger, il vous suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir un réseau étranger manuellement dans les paramètres de votre mobile.
Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Nous ne pouvons dans tous les cas pas être tenus pour responsables de cette situation qui résulte d'une carence dans le paramétrage de votre téléphone.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel