Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur commande carte SIM

Bonjour,

J'ai par erreur commandé une nouvelle carte SIM hier soir. J'ai appuyé sur le bouton "activé" suite à la réception d'une nouvelle carte SIM (passage du réseau orange vers SFR) en pensant que cela allait activer la ligne. J'ai reçu hier soir un mail de confirmation de commande d'une nouvelle carte SIM.
J'aimerais que cette commande soit annulé et que l'on reste sur celle que j'ai reçu le 14/09/2022.

Par ailleurs, je suis sur le forfait "Le petit" qui correspond à l'ancienne version soit un palier à 10Go, un à 15Go et un autre à 20Go. Or j'ai vu qu'en théorie, le premier palier du forfait "Le petit" est à 30Go, pour un prix identique à celui que je paye actuellement. Est ce normal et est il possible de changer sans frais (passage du forfait "Le petit" au forfait "Le petit") ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée,

Pauline

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Pauline,

La commande de carte SIM ne peut pas être annulée. Toutefois, rassurez-vous, cet envoi est gratuit. Vous pourrez conserver votre carte SIM et venir demander son activation le jour où vous en aurez besoin.

Concernant votre demande de changement de forfait, comme indiqué également dans notre FAQ "Comment changer de forfait ? (https://assistance.prixtel.com/questions/900253-changer-f...;, les forfaits proposés en changement d'offre dépendent de votre forfait actuel. Pour savoir à quelles offres vous avez droit, il suffit de cliquer sur "Changer de forfait" dans votre Espace client et de choisir un forfait. Vous pourrez alors consulter son Guide tarifaire

  • Si vous avez un forfait en promotion, vous bénéficierez des tarifs réduits jusqu'à la fin de votre promotion initiale.
  • Si vous avez le forfait L'essentiel ou Modulo, les tarifs réduits s'appliqueront pendant un an.
  • Si vous avez un forfait à tarif normal, ce sont les tarifs normaux qui s'appliqueront.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel