Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte bancaire non enregistrée et facture impayée

Bonjour,

J'ai deux questions :

Certes, la question concernant les factures impayées semble venir de votre fournisseur. Mais j'ai déjà souvent eu à le refaire moi-même, mois par mois. Aujourd'hui, je me retrouve avec ma ligne bloquée ; je pourrais encore payer ma facture en rentrant ma carte, mais j'aimerais que ça change.

De plus, et ça vient sur ma deuxième question, je suis très désagréablement surpris de voir une facture de 35 euros pour une connexion internet alors que je suis passé en Andorre. J'ai écouté le message d'alerte envoyé par prixtel disant qu'en Europe les tarifs étaient les mêmes, Andorre n'était pas mentionnée pour ne pas faire partie de l'Europe.
Je ne comprends pas non plus pourquoi parfois j'ai été prélevé plus que 9,99 euros par mois.

J'aimerais que vous fassiez un geste au moins pour ma facture de 35 euros et que ma carte puisse enfin être enregistrée correctement.

Merci,

François FORT.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour François,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification, tous nos prélèvements sur votre CB sont rejetés par votre banque depuis le 05/04/2022 avec le motif suivant : "autorisation refusée".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ces rejets .
Si besoin, vous pouvez changer votre mode de prélèvement depuis votre Espace Client, rubrique "Mes infos", onglet "Moyens de paiement".

Nous tenons à vous rappeler les dispositions prévues dans notre Guide tarifaire des communications internationales, auquel vous avez donné votre accord lors de votre souscription : Andorre est inclus dans la zone 'Europe élargie', zone depuis laquelle les communications sont décomptées en hors-forfait.

Après vérification, des connexions data ont bien transité par un opérateur étranger Andorran, zone "Europe Elargie"
C'est la raison pour laquelle elles ne sont pas incluses dans votre offre et facturées en sus 21€ et un message d'information tarifaire "Andorre" vous a bien été envoyé le 15/08.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire International, rubrique "Lignes" de votre Espace Client, onglet "Infos et Documents".

Il n'y a pas d'erreur, votre encours est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel