Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture anormale

Je voulais vous envoyer un message sur l'application dans "facture non conforme" mais ça ne s'envoie pas. Ça charge pendant longtemps et ça ne s'envoie jamais.

Je vous réécris le message ici:

"Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec le montant indiqué sur ma facture Prixtel du mois d'août 2022 qui me demande de régler 6,99 euros. Je la conteste pour les raisons suivantes: je me suis inscrite chez vous le 6 août 2022. Ma première carte SIM a donc été envoyée. Elle devait arriver entre le 10 et le 19 août 2022. Elle n'est jamais arrivée. Par ailleurs, la portabilité de ma ligne prévue le 17 août 2022 a été réalisée et n'ayant pas reçu votre SIM Prixtel je me suis retrouvée sans forfait dès ce 17 août car mon ancien opérateur Free a résilié ma ligne ce 17 août en raison de la portabilité. Le 23 août, jai recommandé une SIM , elle est arrivée le 26 août à mon domicile. Je n'ai pu lavoir en main propre que le 26 août 2022. Par conséquent, je ne souhaite pas être facturée pour les jours précédents ce lundi 26 août. Je vous demande donc de me faire une réduction proportionnelle aux nombres de jours de ce mois durant lesquels j'ai pu profité de mon forfait Prixtel, soit 5 jours seulement ! Respectueusement. Océane Mercier."

Merci de l'étudier.

Océane Mercier

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Océane,

Après vérification, je constate que vous avez bien ouvert une contestation de facture depuis votre espace client.

Par ailleurs, le service compétent étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel