Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Geste commercial droit à l'erreur.

Bonjour,

Quand je me suis aperçu il y a deux semaines que j'avais une somme conséquente qui me serait facturée hors-forfait, j'ai immédiatement fait un message ici afin d'expliquer la situation et de demander la possibilité d'un geste commercial suite à cette erreur alors même que mon forfait n'était activé que depuis à peine deux jours.

La personne qui m'a répondu m'a indiqué ne pas pouvoir faire de geste commercial à ce stade et d'attendre ma première facture pour vous en faire la demande de nouveau ici.

En effet, je n'avais lu que mon contrat rapidement au moment où j'ai adhéré le 8 août et je n'avais pas conscience, comme ça n'avait jamais été le cas chez mes autres opérateurs, que j'avais toujours les appels illimités mais pour pour un même appel, je pouvais être facturé au-delà de 120 minutes.

Et, alors même que mon abonnement n'était actif que depuis deux jours, une fois n'est pas coutume, et heureusement, je me suis retrouvé au téléphone avec une amie pendant 3 heures car elle était dans un état de détresse psychologique important et j'ai préféré la garder en ligne jusqu'à l'arrivée de son mari pour m'assurer qu'elle ne commette pas l'irréparable.

J'ai bien saisi après cela que les minutes au-delà de 120 pour un même appel étaient facturées et qu'il me suffit de raccrocher à 119 mn et de rappeler mon correspondant pour rester dans mon forfait mais la situation ne m'incitait pas à raccrocher et je n'avais pas encore conscience de cette facturation hors-forfait, j'avais juste à l'esprit que j'avais les appels illimités.

Je me permets ainsi de revenir vers vous afin de bien vouloir accepter mon erreur de novice et pour vous solliciter de votre bienveillance afin de bien vouloir m'accorder un geste commercial au sujet de cette facturation hors-forfait dont je n'avais pas encore pris conscience.

Vous remerciant beaucoup par avance,
Bien sincèrement,
Christophe Z.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial sur le forum. Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis le motif de votre réclamation. Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel